FOIRE AUX QUESTIONS
Des questions ?
Votre question n’y figure pas ? Posez la nous via notre formulaire sur la page contact.
Les frais de livraison du meuble varient selon le lieu de livraison.
Sauf stipulation écrite contraire, les coûts afférents à la livraison sont imputables au consommateur.
La S.A. CENSINI sélectionne et communique au consommateur le moyen de transport le plus efficace en fonction du pays et du mobilier choisi.
Lors de la livraison, le consommateur doit procéder à un examen de la conformité du colis/produit, et ce en présence de la personne qui effectue la livraison. C’est alors que le consommateur doit faire valoir ses éventuelles réclamations.
Sauf stipulation écrite contraire, la livraison du produit se déroule aux risques et périls du consommateur et se fait au premier pas de la porte.
Le consommateur se doit d’assurer l’accessibilité du lieu de livraison. A défaut, les frais de livraison, de même que les frais de retour du produit, sont supportés par le consommateur.
Dans le cas où la configuration des lieux nécessite l’utilisation d’appareils de levage ou autres, il appartient au consommateur d’en supporter le coût.
Ces délais sont propres à chaque produit et dépendent des éléments suivants:
- du lieu de livraison (Belgique ou autres pays);
- selon qu’il s’agit d’un produit en stock ou hors stock.
- En principe, les délais de livraison oscillent entre 2 à 10 jours ouvrables à dater de la passation de la commande pour les produits en stock au sein de la S.A. CENSINI;
- Les délais de livraison varient entre 2 à 4 semaines à dater de la passation de la commande pour les produits en stock à l’usine;
- Généralement, les délais de livraisons sont de 2 à 15 semaines à dater de la passation de la commande pour les produits hors stock/à fabriquer.
Les délais de livraison sont mentionnés à titre indicatif et ne pourront jamais être considérés comme étant des délais contraignants.
La S.A. CENSINI s’engage à mettre tout en œuvre en vue d’exécuter le contrat à temps.
Les délais de livraisons annoncés pourront être postposés de 8 semaines maximum tant par la S.A. CENSINI que par le consommateur.
La S.A. CENSINI s’engage à informer le consommateur des modifications de délais en cours du traitement de la commande.
Le prix indiqué sur la fiche produit n’inclut pas d’éventuels frais d’installation/montage.
La S.A. CENSINI propose un service d’installation/montage pour certains produits.
Les frais d’installation sont supportés par le consommateur.
Paiement comptant en magasin:
Le paiement peut s’effectuer directement en magasin soit en liquide soit en Bancontact.
Paiement comptant sur le site internet:
Le paiement peut s’effectuer directement sur le site internet via les différents moyens de paiement en ligne:
Bancontact, Mastercard, Visa
Paiement par virement bancaire:
Le paiement peut s’effectuer via un virement bancaire sur un des comptes bancaires suivants :
IBAN : BE46 3600 4506 9236 – BIC: BBRUBEBB
IBAN : BE31 2600 0601 2655 – BIC: GEBABEBB
Reprenez vos noms et prénoms en communication.
Financement:
Censini S.A peut vous octroyer la possibilité de payer votre facture en plusieurs fois. Pour ce faire, rendez-vous sur notre page “Financement”.
Attention , emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.
Par la validation de la commande, le consommateur reconnait irrévocablement avoir passé un contrat de vente avec la S.A. CENSINI et déclare adhérer aux présentes conditions générales de vente.
Le consommateur est informé de la confirmation de la commande par un « e-mail de confirmation » qui récapitule le contenu/modalités de la commande.
La S.A. CENSINI s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles. Dans l’hypothèse où le bien commandé est indisponible, la S.A. CENSINI s’engage à en avertir le consommateur dans les plus brefs délais.